lundi 27 mars 2023

J’ai donné une bonne claque!

Il fait zéro degrés en ce lundi matin, lendemain d'une journée très bien remplie. Hier nous sommes allés à St-Georges pour rendre visite à mon père et Nicole. Les chemins étaient très beaux, l'autoroute de la Beauce en asphalte tout le long! Pourtant, ici, il était tombé un pied de nouvelle neige! Mais tout au long de notre périple, nous avons constaté la différence des précipitations, un peu partout! À St-Georges, il a tombé six pouces, à d'autres endroits sur l'autoroute, nous avons constaté que c'était de la pluie! Et les quantités variaient beaucoup! Bref, j'espère que ça va fondre en grand cette semaine! Hier, à mon retour de St-Georges, je me suis amusé avec la souffleuse, ouf! J'ai donné une bonne claque! Difficile de croire qu'il a en tombé autant! Voilà! Sinon, je trouve ça dur de voir mon père dans cet état; la condition de Nicole l'affecte énormément, ça me fait de la peine, surtout que mon père prend tranquillement de l'âge, et il n'a plus la force, ni l'endurance qu'il a déjà eu! Je n'aime pas avoir à vivre tout ça. Sur une autre note, il était très plaisant de voyager avec Vicky, et nous avons fait plaisir à mon père! Et nous sommes revenus avec de la nourriture! Cela donne toujours un break dans la semaine, quand le temps est venu de manger, et que j'ai oublié de penser à ça! À suivre, et je me concentre sur cette nouvelle semaine qui commence! Bien des choses à faire, même prendre un peu de repos!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...