mardi 28 mars 2023

Cela m’attriste

Un degré ce matin, ce fut très nuageux hier. Mais la neige a fondu quand même! Ce fut une journée bien remplie, infographie, préparation et téléphones! Mais j'ai de plus en plus hâte de sortir mon vélo de route! Mais nous sommes encore un peu loin, et l'état des routes est décourageant! Et je ménage mes mots! Un véritable cauchemar! Je ne sais pas qui dans nos dirigeants aurait le courage de se lever, de dire que c'est assez! Mais depuis que j'ai pris conscience de la vie, je me suis rendu compte que peu importe qui se retrouve à la tête d'un gouvernement, dans l'ancienne belle province, il n'y a jamais de véritables améliorations! Et ce sont toujours les mêmes qui paient. Certains paient en dollars, d'autres en paient le prix au quotidien! Une chose est sûre, c'est une catastrophe impossible à corriger sans faire d'énormes sacrifices. Mais tant que la volonté de ceux qui se retrouvent au pouvoir n'y sera pas, la dégringolade continuera! Cela m'attriste, car je suis vraiment tanné de faire semblant! HIer, Vicky m'a appelé, elle n'arrivait pas à faire démarrer son auto. Je me suis rendu sur place; elle était à son travail, alors ce n'était pas loin. Tout ce que j'ai trouvé, c'est un filtre à air tellement bouché, difficile de croire que son auto réussissait à fonctionner! Une fois la chose rectifiée, elle repartie pour continuer son aventure. Je sens que la semaine va encore passer très vite! J'espère que nous aurons du soleil aujourd'hui, j'en ai besoin! À bientôt!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...