jeudi 23 mars 2023

Imbécilités !

Jeudi, la semaine passe bien vite! Il fait moins deux degrés, il tombe une petite neige. Selon les gens qu'on paie, il est supposé d'en tomber au moins 10 centimètres. Ça reste à voir, car ces prévisions sont souvent erronées, et parfois, elles réussissent à gâcher nos journées! Mais parlons plutôt d'autre chose, comme des baisses d'impôts; à croire que les merdias continuent d'imbéciliser les gens! Si la baisse est en pourcentage, comment est-ce que cette mesure puisse avantager les plus nantis? Voyons! Je suis un peu choqué de voir que les merdias essayent de diviser les citoyens en leur montrant des montants! Ce sera de l'argent qui restra dans nos poches! Peu importe le montant, c'est équitable! Pourquoi certaines gens sont jaloux des autres? Pourquoi auraient-ils les mêmes entrées d'argent que ceux qui ont travaillé pour avoir ce qu'ils ont? Dans la vie, il n'y a rien de juste, mais pour ma part, ce que j'ai, je l'ai gagné! Ce que les autres ont, je n'en suis pas envieux! Pour le reste, ce budget, est-ce une simple couverture pour continuer de garder les gens endormis, distraits, pendant qu'ils annoncent que la réfection du tunnel Lafontaine coûtera une milliard de plus que prévu! Mille millions de dollars? Et personne ne dit rien! La dette de l'anceinne belle province est rendu au dessus de trois cent milliards! Nous ne sommes que huit millions! 37 500$ de dettes par ours moyen! Siboire! Je ne comprends tout simplement pas! J'ai assez de mes dettes, celles des autres, non merci! Je suis autonome, je ne dépends que de moi-même! Parlant de moi-même, il faut que j'y aille, si je veux rester efficace et continuer de payer ce que j'ai besoin.

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...