mercredi 22 mars 2023

Des «zombies»

Il fait moins onze degrés, c'est frisquet un brin. L'incohérence se poursuit un peu partout dans l'ancienne belle province. Des gens qui veulent nous assièger, des gens qui veulent faire de nous des moutons dans un cheptel, des bêtes obéissantes! Pendant qu'eux continuent de voyager, de dépenser notre argent! Et tout ça, comme si de rien n'était! Je ne suis pas du tout les gens autour de moi, qui passent leurs soirées devant la télévision! Hier, pendant notre marche, nous remarquions les décorations de Noël toujours présentes, alors que les gens étaient devant leur télé! Voilà le genre d'exemple qui donne le ton! Les gens se foutent de tout, ne semblent pas intéressés à vivre leur vie. Je suis un peu tanné de vivre dans ce monde de «zombies», où les gens laissent leur vie glisser autour d'eux. Les gens qui ne sont pas entrepreneurs, ils ne ressentent pas tellement la différence, sinon l'inflation sur les prix à la consommation! Pour le reste, ils n'ont pas de matériaux à acheter, d'inventaire à gérer, des articles qui sont insdisponibles, des prix à ajuster, etc. Et puis, le narratif des merdias qui continue de faire converger les informations. La baisse d'impôts qui favorise les plus nantis, comme si ceux-là ne payaient pas plus d'impôts! Pourquoi continuer de vouloir diviser les gens? Parce que vous le pouvez? Est-ce honnête? Qu'avez-vous à y gagner? Êtes-vous soudoyez par quelqu'un? Je ne comprends pas cet acharnement à vouloir nous faire chier, quotidiennement! Mais bon, je mets mes oeillères, je les ouvre plus ou moins, et je survis à tout ce merdier! Encore une belle journée de travail hier, je fournis à la tâche! Et une aventure avec les cartouches d'encre, une erreur dans mes commandes, car je me suis trompé! Mais tout cela va rentrer dans l'ordre cette semaine, et c'est tant mieux. Installation ce matin, puis je serai en mesure de planifier le reste de la semaine. Donc à suivre!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...