jeudi 30 mars 2023

Une belle journée!

Il fait moins neuf, il y a eu du vent cette nuit, et un peu de neige; ça m'a réveillé! Je suis tellement content de ma journée d'hier, c'est fou! À commencer par Alain, qui venu me voir. Il est parti de Trois-Rivières pour venir me voir! Nous avons beaucoup jasé! Nous sommes allés manger au Normandin; esti que c'est cher! Une assiette de poulet frit trois morceaux, un café et une pouding au chômeur = 30$!!! Le midi! Mais je m'en foutais un peu, j'étais en permission spéciale! Nous avons discuté de tellement de choses en peu de temps, c'est pas croyable! Je lui ai montré un peu de mon travail. Nous avons discuté de solutions. Et nous sommes allés nous faire couper les cheveux à orsainville, chez Alain et Ginette. Une petite soirée entre amis, à discuter de choses et d'autres! Leur dégât d'eau, ils devront être relocalisés! C'est vraiment une beurrée de marde! J'ai bien travaillé, et ce sera comme ça encore aujourd'hui! Je me sens bien, prêt à faire ma journée, même si depuis quelques jours (nuit), je ne dors pas tellement, Joanne se réveille souvent, elle a froid, puis chaud, etc. Mais la fin de semaine s'en vient, je vais en profiter pour relaxer un peu!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...