dimanche 26 mars 2023

Ouf la neige!

Dimanche matin, il fait zéro degrés! Depuis hier soir, il est tombé un bon dix pouces de neige. Cette neige, très pesante, tombe toujours, mais elle est moins grosse (grosseur des flocons). La toiture se vide déjà! Nous sommes supposés aller chez mon père à St-Georges! Pour être honnête, ça ne me le tente pas tant que ça; j'aimerais mieux m'amuser à ramasser cette marde blanche que j'espèrais me passer! Mais mon père s'ennuie, ainsi que Nicole, car leur visite a décidé de ne pas se pointer à cause de la température! Bref, ici, il y a beaucoup de neige! Heureusement qu'il ne vente pas! Je vais devoir me dépêcher à vider le couvert du SPA et aussi mon garage de toile! Incroyable! Comme c'est souvent le cas au printemps, nous avons de grosses bordées de neige ennuyante qui fondent quans même assez vite... N'empêche que je me serais passé! La bonne nouvelle, vendredi après-midi, nous avons fait du fatbike! Eh oui! Ce fut un privilège extraordinaire que nous avons vécu! Le panorama de la nature était charmeur, pédaler aux alentours de zéro degrés, roulez dans des tracks très mouillées, tellement différent de cet hiver, alors que nous pédalions sous les moins quinze en général! QUand la toiture se vide, ça fait toujours tout un de ces vacarmes, et c'est ce qui passe en ce moment! Tout reste à voir dans cette journée, en espérant que les gens qui doivent conduire se rappeleront que la neige est toujours au rendez-vous! Hier matin, alors que Joanne avait une formation en ligne pour une bonne partie de la journée, j'en ai profité pour aller faire un pickup chez Létourno. Tout s'est bien passé, sauf pour le logo sur le hood, celui-ci m'a pris par surprise, et je l'ai brisé! Il va falloir que j'en fasse un autre! C'était tout le temps que je m'accordais pour ces écrits de ce matin, à demain!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...