samedi 4 mars 2023

Montée de lait du samedi matin!

Il fait moins six degrés, nuageux. Il faudra tout de même que je réussisse à finir de ramasser la dernière neige qui est tombée. Je commence à trouver que j'ai passé beaucoup de temps, cet hiver, là-dessus! Sans blague, j'aurais dû compter mes heures, juste pour me faire une véritable idée. Dans les prochains jours, il annonce plus doux, aucune précipitation, ça devrait faire descendre un peu les bancs de neige. Moi je n'attends que ça. Hier, alors que je me suis promeneé pas mal en camion, j'ai constaté que le cartel du prix de l'essence sévissait encore avec l'arrivée de la semaine de relâche. Nom de dieu, depuis des années que je suis enragé. N'y-t-il donc personne que ça dérange? Les gens continuent leur vie, roulent toujours aussi vite; personne ne prend des marches, c'est la course quotidienne qui se poursuit! Pourtant, le prix du litre d'essence est sur évalué d'au moins 50 cents! Mais avec les années, j'ai compris que les gens qui écoute la télé ou encore la radio traditionnelle, sont constamment en écoute de ce que les merdias racontent! Tellement que, peu importe ce qui peut être dit ou vu, les gens finissent par y croire! Et comme c'est un feu roulant, incessant, les gens oublient tout à mesure qu'il y a de nouvelles infos. QUe ce soit la vérité ou non, le message passe! Ce que je me demande, suis-je un des seuls à vouloir moins d'intervention du gouvernement? Suis-je un des seuls à vouloir des baisses d'impôts? SUis-je un des seuls à réparer ses choses, au lieu d'en acheter des nouvelles? Suis-je seul à encore laver la vaisselle à la main, et préférer ça au lave-vaisselle? Y a-t-il quelqu'un qui trouve que le trou d'eau est un bon premier ministre? Y a-t-il quelqu'un qui aime pour vrai legros? Étant donné que je me suis promené dans les rues, j'ai constaté, avec beaucoup d'amertume, que l'état des rues s'étaient encore rempiré! Moi qui croyait que c'était pratiquement impossible. Sans blague, les routes sont plus belles à Cuba! Je suis vraiment tanné de me faire dire qu'au moins, ici, on a pas de tremblement de terre, ni d'ouragan, etc. Franchement, continuer de garder vos yeux fermés!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...