samedi 18 mars 2023

Samedi matin tranquille.

Samedi matin! Il fait un degré. J'ai passé à travers de ma semaine! J'ai terminé mon travail sur le Spacekapen avant-midi. En après-midi, j'ai donné mon maximum pour avancer ce qui était déjà en cours. Puis, vers 17:30, la journée s'est terminée. Ouf! J'étais content de m'asseoir un peu. J'ai discuté avec ma Bibi, ensuite je suis allé prendre une marche sous la neige tellement mouillée... J'ai mis mon imperméable par dessous un polar, c'était très confortable. Ça m'a fait un bien immense. Puis je me suis installé sur un film. Mais je n'ai pas réussi à le terminer, René Lajoie est arrivé. Nous avons discuté un peu, ça faisait longtemps que nous nous étions vu. J'ai trouvé qu'il était tard, surtout avec une nouvelle amie et son toutou. Dès son arrivée, ce charmant «frenchy» est allé chier dans le gym! Sinon, ce fut tout de même agréable. Ce matin, je n'arrivais plus à dormir, mais surtout, je voulais profiter de ma journée. La neige a fini par arrêter de tomber. Peut-être deux ou trois centimètres de neige à sucre, rien de bien stressant. Je sais que je dois aller faire un peu d'épiderie, pour le reste, je verrai ça.

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...