vendredi 3 mars 2023

Crosse!

Il fait moins douze! Il est encore tombé de la neige hier, ça commence à presser que ça fonde un peu! L'idéal, ça serait qu'il ne neige plus en avant! La neige commence à embarquer sur la fenêtre! Je ne sais pas trop quoi penser, car c'est l'hiver et ce n'est pas fini! Mais bon, chaque hiver nous amène son lot de neige, de verglas, de pluie, de sloche, etc. Mais bon, il y a sûrement pire! L'ouvrage rentre par la grande porte, à moi de tirer mon épingle de ce jeu! Mais pour le moment, je repartirais en voyage sur le champ! Mais il faut regarnir les coffres! Et comme Justin et François drainent tous mes revenus, il faut que je me trouve des stratégies! Le soleil brille ce matin, c'est un cadeau! Je dois me promener un peu aujourd'hui, dans mon petit camion; un véhicule que j'adore pour sa polyvalence, sa frugalité et ça contribue à mon bonheur! J'ai mis du gaz au Costco, 1,499$ le litre, alors que le cartel lui, montait son prix à 1,659$. Ça, c'est de la crosse! À travers les années, je peux constater, malheureusement, que j'ai toujours été outré du prix de l'essence! Nous sommes un endroit où les crosseurs évoluent en toute liberté! Mon constat m'attriste, jour après jour, alors je dois, là aussi, trouver des stratégies pour continuer d'être heureux. Je suis vraiment content que nous soyons arrivés à vendredi! La bière froide m'appelle, mais les prix que j'ai vus hier m'a donné une autre claque! Pour acheter un quatre pack de Smithwick, il faut que j'an achète deux pour avoir le prix de 11,89$ chaque emballage! Tabarnak! Je n'en ai pas acheté! Alors je garderai mon argent pour autre chose! Bonne journée!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...