jeudi 9 mars 2023

Tête baissée!

Jeudi matin, il fait moins quatre degrés! Hier, je suis allé chez le dentiste, 151$ plus tard, je sortais de là les dents propres, bien décrottées! Un retour chez le dentiste après plusieurs années; l'attitude du dernier, chez qui nous étions clients depuis plus de vingt ans, préférait être bête avec nous que de nous garder! Suite à tout ça, notre famille a vécu quelques épreuves, surtout depuis 2013...Dix ans de mise à l'épreuve, dix années de misère, psychologiquement, finacièrement et, les assurances dentaires sont disparues aussi! Mais là, il fallait faire quelque chose. Donc je ramasse mes sous, pour passer au travers! Pour le reste, dans l'après-midi, je suis sorti avec Ruby, m'asseoir dans une chaise, café et gros soleil!!! Encore!! J'ai bien travaillé, malgré ma pause chez le dentiste. Nous avons pris une marche jusqu'au EKO pour aller acheter du lait. 7,19$ pour un quatre litres ensaché! Nous sommes la province où le lait coûte le plus cher! Comme pour le prix de l'essence, il n'y a rien à comprendre, mais surtout rien que nous puissions faire pour contrer tout ça. Tout ça fait partie de notre vie, de notre malheur, créé par l'entêtement des dirigeants qui se succèdent, sans jamais mettre de volonté pour améliorer les choses. Depuis la création de l'assurance-maladie (La carte soleil), rien n'a jamais progressé, il n'y a eu que des ratés, que des échecs! Il serait grand temps de revoir tout ça, ça fait longtemps que tout va mal, que tout est brisé! Pour ma part, les choses roulent bien, à condition de vouloir! Je me dois d'être en grande forme et continuer de vouloir avancer! Je m'entraîne tous les matins, fonçant tête baissée, jour après jour, me demandant si un jour, je finirai par ralentir, travailler moins pour payer, faire plus de choses pour moi! À suivre!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...