mardi 14 mars 2023

Pas assez de gaz.

Il fait zéro degré! Je suis sorti fermer mes toiles de gazebo et aussi une des portes du garage. C'est très doux dehors. Mais je ne prends pas de chance, ça sent la neige. Mais ce sera peut-être de la pluie! Mais combien de fois je ne me suis pas méfié, et, j'ai dû m'ajuster en retard... Et comme l'hiver n'est pas terminé, je reste sur mes gardes. Sinon la semaine s'est remplie hier, avec un Spacekap à envelopper en entier! Bin oui! Je l'ai su hier! La dernière fois que j'en ai enveloppé un, ça m'a pris douze heures! Présentement, j'ai une journée de neuf heures pour y arriver! J'ai fait la soumission, elle a été acceptée. J'avais déjà un camion à lettrer et striper mercredi. J'ai passé la journée d'hier à préparer cette job. Aujourd'hui sera une autre journée de préparation, et tout s'enfilera jusqu'à vendredi! J'ai déjà changé mon entraînement en vue de ma journée de jeudi; je sais pertinemment qu'il m'aurait fallu un peu plus de temps pour me préparer! Malgré toute ces choses à faire, j'ai réussi à m'ennuyer de ma Bibi! Je me suis levé un peu plus tard, changement d'heure oblige, mais c'est tout! Hier, quand je me suis couché, le breaker s'est fermmé...! Comme si il n'y avait pas eu de changement d'heure! Je ne sais pas ce que l'avenir me réserve, je sais que je ne peux refaire mon passé, mais je m'applique à bien faire mon présent. J'aimerais faire des travaux un peu chaque soir, mais on dirait que je n'ai pas assez de gaz. Mais je suis content d'avoir enfin installé le rack à malaxeur, dans l'armoire de cuisine à Vicky; il était temps! Je fais ce que je peux, et je lutte parfois pour repousser le mal de vivre qui me cherche, semble trouver qu'il manque des fidèles dans son bateau! Heureusement pour moi, ce n'est pas dans mes plans! Alors je fonce dans cette journée, et on s'en reparle!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...