lundi 6 mars 2023

Je ressens encore les effets…

Bon matin! Il fait actuellement moins cinq degrés. Je viens de consulter mes souvenirs sur Facebook, en 2015, il faisait moins vingt-neuf! Très content d'être en 2023! Je sens que la semaine passera vite. Des fois, j'aime ça, mais des fois, pas tant que ça. C'est sûr que d'avoir une semaine de production qui va vite, qui est rentable, c'est toujours valorisant et encourageant! Mais je continue de trouver que le temps passe vite, aussi pour mon corps... Samedi soir, lorsque je suis revenu à la maison, je me disais que j'avais peut-être exagéré, poussé un peu trop poussé la machine. Ce matin, je ressens encore un peu les effets de tout ça. Ma mission première de la fin de semaine, me reposer. Mais des fois, j'ai le goût de répandre la joie autour de moi...Et je sais le faire! Bon, nous sommes lundi matin, j'ai une journée bien remplie devant moi! Je vais tenté de bien ajuster mes oeillères, et rester concentré sur mes objectifs! La semaine dernière, j'ai payé un compte d'électricité...796$ Pour un hiver pas si froid, les chiffres sont tout de même révélateurs! Voilà pourquoi je dois rester consciencieux, alerte face à toute cette supercherie! Je me sentais opprimé par la masse gouvernementale, complètement écrasé par leur façon de «gouverner». Une vraie plaie cette exagération sur la c.!!! Mais je crois qu'ils ne savaient pas que tout ça allait dégénerer; une recession s'amorce, l'inflation continue de nous assièger, ce n'est pas facile. Je vous souhaite une belle semaine!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...