mardi 21 mars 2023

Bien à la maison.

Il fait moins quatre degrés, il a encore neigé hier! Sans parler du vent! Inutile de parler de l'actualité, les merdias continuent de déformer la réalité! On dirait que la supercherie bat son plein! Depuis trois ans, ils s'en donnent à coeur joie, nous traitant comme des esclaves, comme si nous étions des «batteries» qui servent à alimenter la machine! Franchement, je commence à en avoir plein mon casque! Leur désinformation mine l'humeur des gens, lave le cerveau de certains, mais surtout, commence à coûter tellement cher! La vie, ici, dans l'ancienne belle province, est un véritable beurrée de marde! Mon constat, il est agréable de vivre nous deux, ici, à la maison. L'épicerie coûte vraiment trop chère, l'essence est inabordable, et pour faire des rénovations, il faut mettre de l'argent de côté, et comprendre qu'il faudra faire les travaux soi-même. Franchement, je travaille chaque année, chaque mois, chaque semaine, pour améliorer mon chez moi, mais il s'avère que c'est une vraiment bonne affaire, car c'est là que je devrai passer la majorité du temps que je pourrai me reposer et/ou faire des loisirs! Je veux faire des voyages de vélos avec ma Bibi, explorer de nouveaux endroits, être heureux à peu de frais. Aller au restaurant est devenu un luxe qui doit se préparer d'avance, et être considérer comme une gâterie suprême! Donc pour amener ma blonde manger dans un endroit où ça coûte cher, pas besoin de chercher longtemps! C'est cher partout, sauf au Costco! Mais les commandes automatisées, le service au comptoir très impersonnel sont un peu irritants; et que dire des places pour manger... Mais c'est notre réalité! La semaine de travail a bien débuté hier, alors que j'ai travaillé jusqu'à 17:00 en production. L'ouvrage continue de rentrer, au moins une nouvelle chaque jour! C'est inespéré, et je suis vraiment content! Je remercie pour tout ça.

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...