vendredi 24 mars 2023

L’hiver dure…

Il fait moins un degrés, il faudra que je sorte la souffleuse quelque part aujourd'hui! Sans blague, enfin vendredi! On dirait que je me fais plus expérimenté que jamais! Ha! Usagé? Vaut mieux en rire que d'en pleurer vous me direz? Je suis d'accord! Mais récemment, disons depuis mon retour du sud, les choses sont plus dures physiquement. Mais je me rends compte que je vais bien, que mes journées sont merveilleuses; je veux dire que je m'en sors bien, que je fais les choses dans le bon ordre, et que j'utilise bien mon temps. Voilà! Je suis fier de moi. Des fois, je me dis que je devrais en faire un peu plus, mais certaines douleurs me ramènent à la réalité! Dernière journée de la semaine de travail, je vois à l'horizon, peut-être une petite job demain, puisque ma Bibi sera en formation toute la journée! Mais ça reste à voir! Hier, j'ai constaté que la bordée de neige de vendredi dernier, je l'avais mal ramassée! Donc hier, pendant que je pelletais, j'ai bien vu que c'était de la marde de pousser la neige sur un fond aussi accidenté... Je pensais que tout ça allait fondre à temps! Quatre nouveaux pouces de neige nouvelle est tombée hier! Et il semble y avoir de prévu encore d'autre neige pour la nuit de samedi à dimanche... Ouin. Je ne sais pas trop quoi dire, je sais qu'ici, l'hiver dure parfois jusqu'à la fin mai! Donc je dois me dire que ce n'est pas fini! Pour le reste, je veux aller sur la rive sud, rencontrer un client qui m'attend, depuis un mois. Et ma blonde m'a parlé de vélo en PM, ça me tente vraiment. Alors on s'en reparle!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...