jeudi 16 mars 2023

Ça passe vite!

Bon matin! Il fait moins quatre degrés. Hier j'ai donné vraiment tout ce que j'avais. Je suis allé chez Kenworth pour le camion des Tuiles Martel. Cameron est venu dîner, j'ai fait des étampes pour le manteau à Lani, un client est venu vers seize heures, j'ai reçu ensuite mon vinyle pour le Spacekap! Ouf! Souper, et j'ai préparé une grosse batch de macaroni à la viande! Et j'ai travaillé sur la job d'aujourd'hui jusqu'à vingt-et-une heure! La journée à passé très vite! Je sens que celle d'aujourd'hui passera aussi très vite! Comme la dernière fois j'ai mis douze heures à envelopper un Spacekap et installé le lettrage, j'ai décidé de préparé les pièces de vinyle à l'avance; En étudiant la maquette, en me remémorant toutes les étapes, j'ai coupé l'ensemble des pièces pour envelopper la cabine. Je commence tout ça ce matin. La cabine sera livrée demain après-midi. Alors je vais dédier ma journée à tout ça. Le reste, je vais prendre ça une heure à la fois et on s'en reparle! À plus!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...