mardi 31 janvier 2023

Encore un peu de neige!

Il fait moins quinze degrés! Devinez-quoi? Je dois retourner aux prélèvements! Bin oui! Pourquoi faire simple quand ça peut être compliqué? J'ai déjà assez passé de temps là-dessus! Pour l'instant, je prends le temps de me recentrer un peu. J'ai de la difficulté à faire mes journées avec un sourire, la vie ne m'offre pas tellement d'opportunités de trouver du bonheur à l'extérieur de moi-même! Je sais que je dois m'adapter du mieux que je peux, prendre le temps de me dire que ça pourrait être pire! Demain, nous fêterons notre anniversaire de mariage! Nous avons choisi de prendre un trois jours de congé. Eh bien, ce sera les jours les plus froids de l'hiver! Allez donc comprendre! J'ai quand même hâte de prendre congé! Je n'ai pas encore terminé la peinture dans la chambre d'amis. J'ai tellement hâte de finir ça! Car ce sera suivi de la salle de lavage! Et si l'hiver me le permet, je ferai aussi la salle de bain bleue! Il me faut garder mes objectifs bien en vue! Je sens que ça va prendre un peu de soleil pour sourire ma vie. Apparemment, il fera beau aujourd'hui. Hier, il a neigé toute la journée! Et ce matin, je vois bien qu'il a neigé encore pendant la nuit. J'aurai sûrement le temps de ramasser tout ça aujourd'hui. Hier, nous sommes allés porter le micro-ondes chez le réparateur, car il a cessé de chauffer! Comme ça, sans prévenir! Jamais vu ça! Mais bon, encore une autre occasion de se dire que ça pourrait être bien pire! N'empêche que je m'en serais passé en mautadit! AUjourd'hui, je voudrais être prêt dans mes délais, pour reprendre le travail lundi prochain, le six! Comme ça je pourrai partir la tête en paix! Ce matin, je me sens bien en feu, j'ai hâte d'attaquer cette journée!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...