lundi 30 janvier 2023

Chier du temps.

OUF! Je lis des choses qui commencent à me tirailler en dedans! Voyez-vous, je me demande ce que ça sera si je vis jusqu'à 85 ans! Les communistes continuent d'infiltrer l'administration de nos vies, dans les différents palliers gouvernementaux et financiers. Je me sens de moins en moins chez moi dans un endroit où j'ai grandi depuis plus de cinquante ans! À force de frapper des obstacles, à travers les années, je me rends compte que je n'ai plus la même force qu'avant. Le piège, c'est que je suis plus conscient de tout ce qui se trame autour de moi; Mais l'énergie et la volonté, eux, diminuent presqu'à vue d'oeil! Je me sens prisonnier chez moi. À force de thérapies, je comprends que mes seules ressources sont de me faire croire que je vis dans un monde de licorne, et qu'aussitôt que j'en ai la chance, je m'occupe à faire autre chose que ce que je fais le plus souvent, travailler pour payer la retraite des autres! Ce matin, je suis allé aux prises de sang, à jeun; je vais au privé pour ne pas perdre mon temps au public! J'ai reçu un appel tout à l'heure pour me dire qu'ils avaient fait une erreur. Je dois y retourner aussitôt que possible à jeun! Comme nous saisissons la chance de pouvoir prendre congé dès mercredi, je dois y retourner très probablement demain matin! Ils m'ont dit sans frais. Mais ils ne paient pas l'essence, ni mon temps! Je trouve ça tellement décevant. Comme si j'en chiais du temps! Et comme le prix de l'essence continue d'être hyper trop cher, ça me fend vraiment le cul! Mais bon, comment faire autrement? Rendu là, je ne sais plus quoi faire! Bien sûr, je dois y retourner demain, mais bon, je suis tanné! Sinon, j'ai trouvé une paix en sortant passer la souffleuse! Ça fait partie des choses qui font partie intégrante du monde que je me suis bâti, pour survivre ici, dans l'ancienne belle province!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...