lundi 9 janvier 2023

Entorse lombaire?

Ouf! Ce fut une sortie vraiment extraordinaire en fatbike hier! Les pistes étaient formidables, des conditions optimales, c'était magique! Les ajustements que nous avons fait au vélo à Joanne semblent avoir été efficaces. De mon côté, vingt livres dans mes pneus, ça semble être vraiment la bonne solution. Mais ce matin, mon dos me rappelle que j'ai sûrement une entorse lombaire depuis mercredi dernier! Donc je me suis sûrement trop énervé! Ce matin, je souffre pas mal, mon entraînement fut écourté, car je ne veux pas me terminer trop de bonheur! Surtout que ma Bibi part ce matin pour Mont-Laurier. Elle sera de retour dimanche prochain. Je me sens tout de même bien. Samedi matin, je suis allé aider René à déménager sa laveuse et sa sécheuse! Je ne m'en suis pas plaint, même que je trouvais que j'allais mieux! Hier, alors que nous allions déjeuner chez la belle-mère, je me suis pris une pillule d'allergie, car Wilson était là, en plus de Ruby. Vicky est venue avec Steve, au grand bonheur de Mamour! Mais il faut que je guérisse de cette entorse, car j'ai une année à faire, et plus proche que ça, j'ai un mois de février qui m'appelle; Notre sortie au Manoir du Lac Delage, la Saint-Valentin, notre voyage dans le sud! Je me dois d'être en pleine forme! Le mois de janvier passera très vite, car Joanne part une semaine, elle revient une semaine, puis elle repart une semaine! Facile à compter, il reste trois semaines au mois de janvier! J'espère avoir le coeur et le corps pour commencer le plâtre dans l'ancienne chambre à Cameron. Objectif, repeindre tout ça neuf! Changer le luminaire, et ainsi avoir une chambre d'amis toute neuve! Je verrai ensuite, si je m'attaque à la salle de bain bleue! Alors bonne semaine!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...