vendredi 6 janvier 2023

Vivre un vendredi!

Il fait moins quatre degrés, finalement il a tombé un genre de cinq centimètres avec du vent. Vraiment, ce fut tranquille. J'écoute un bulletin de nouvelles qui dit que ça créée un foutoir sur les routes. Eh bien, une chance que je ne traversais pas sur la rive sud, je pense que j'aurais vidé ma poche de patience. Pour revenir à mon dos, de mieux en mieux; pas parfait, mais je serai prêt pour lundi matin, le grand retour au travail! Après avoir relu mes vieux posts sur Facebook, j'ai bien ri celui de 2011, où je disais que dimanche, c'était la tourtière, le gin, etc. J'en suis au même constat! Ce matin, je vais allé tenter de finir de nettoyer la remorque de Létourno. Un dossier où justement, il faut que je fouille dans ma poche de patience! Je me sens bien, j'ai discuté avec martin hier; il est arrêté avant le dîner. J'aurais bien pris une bière, mais il avait un thé. ALors nous avons placoté doucement, ça faisait du bien! Il me reste un peu de pelletage à faire, mais ce sera une détente! Je suis toujours dans ce sentiment de ne pas avoir eu assez de congé; je sais, que les congés soient comme la fin de semaine, c'est toujours étrange. Ce n'est pas une question d'argent, mais bien de repos! Car je ne suis pas payé pour mes congés depuis l'an 2000. Mais qu'il fait bon de vivre un vendredi! Ma Bibi a encore de la formation aujourd'hui, ensuite nous serons ensemble, les pinsons! J'adore passé du temps avec elle, même si je le fais depuis bientôt vingt-neuf ans! Nous sommes une minorité parmi ceux de notre âge, mais je n'en ai rien à foutre, l'Amour d'abord! Il reste trois jours avant son départ pour Mont-Laurier, nous serons très collés. Bon vendredi!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...