mardi 10 janvier 2023

Ordinateur

Il fait moins sept degrés, finalement, il neigé pas mal hier, alors qu'on nous annonçait peut-être des traces! Mais bon, il vaut mieux se fier à soi-même, et s'adapter aux conditions météo, une heure à la fois! Mon dos va beaucoup mieux, hier j'ai fait vraiment attention. Joanne m'a frotté avant de partir pour Mont-Laurier. Je n'ai pas eu fait une grosse journée, mais c'était vraiment assez. Cette nuit, je me suis réveillé souvent, et j'en profitais pour bouger mon dos de façon stratégique et intelligente. Ce matin, je ressens beaucoup moins de douleur. Il commençait à être le temps, car le mois de février, je devrai être en forme pour le mois de l'Amour! Nous avons une sortie de prévue au Manoir du Lac Delage, pour notre anniversaire de mariage. AU programme, du fatbike chez Empire 47, du patin et de la raquette! Il y a la saint-valentin et aussi notre voyage à Cayo Santa Maria! Ça commence à me chicoter un petit brin...! Sinon, je me dois de rester en grande forme, car je dois travailler. Aujourd'hui, j'ai l'intention de me promener un peu, tant qu'à sortir mon camion, je vais en profiter pour faire un maximum de commissions! Et j'espère que je réussirai tout ce qu'il y a de prévu. Hier, en faisant des recherches pour l'ordinateur de Mégan, j'ai pu constater que mon iMac, la machine, commence à être obsolète. Non pas qu'il ne fait pas la job, bien au contraire, mais il y a de plus en plus de choses que je ne peux pas faire avec. Question de compatibilité. Je l'ai acheté en janvier 2015, c'était un ordinateur remis à neuf, qui n'avait même pas trois mois! Donc ça fait déjà huit ans que je l'ai acheté! Incroyable! Doucement, je magasine un autre machine, mais je ne sais vraiment pas ce que ce sera. Les nouvelles technologies ne répondent pas toutes à ce que j'ai comme priorités; mais à un moment donné, je devrai le changer, car je ne pourrai plus opérer mes logiciels. Donc j'y pense tranquillement. Et je ne vous parle pas du iMac Pro qui m'est apparu avant Noël... Alors je reste concentré, concentré du mieux que je peux, sur mes objectifs. Hier, je regardais un peu les finances et je me disais qu'il fallait que je continue encore longtemps à travailler. Donc j'y vais, donner mon cent pourcent, dans cette nouvelle journée!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...