jeudi 5 janvier 2023

Travailler un peu.

Il fait moins sept degrés, le vent souffle; c'est même lui qui m'a réveillé. Je me sens mieux qu'hier, alors que je me suis blessé au dos. Je suis fonctionnel, mais je dois prendre ça plus lentement. Hier, je me suis dit que je devrais allé finir de bûcher l'arbre que nous avions entamé lundi, ma Bibi et moi. Puis, en déplaçant le tronc, je me suis étiré quelque chose et depuis, je suis souffrant. Mais bon, ça va se replacer. Je me sens déjà beaucoup mieux qu'hier. Et comme je n'ai pas réussi à faire tout ce que je voulais faire, mais je compte bien prendre le dessus aujourd'hui et demain. SI possible, je vais travaillé un peu sur la remorque à Létourno. Mais une heure à la fois, car mon dos ne semble pas prêt encore. Sinon, je commence à trouver ça bizarre de ne pas travailler; on dirait que ça me stresse, au lieu de me reposer. Je travaille là dessus... Et nous sommes accrochés, ma Bibi et moi, sur Yellowstone. Contrairement à bien d'autres séries que beaucoup de gens nous ont parlé, d'habitude, nous ne restons pas trop soudés sur les mêmes choses que les autres. Mais là, nous avons trouvé un «Hype» complètement fou! Ça fait différent. Aujourd'hui, ma Bibi a de la formation chez Ambulance St-Jean, ainsi que demain. Ensuite, elle partira pour Mont Laurier, dès lundi matin prochain. Je ne sais pas trop si je suis prêt, mais bon, c'est ce qui est prévu! Je me sens entre deux chaises, pas sûr de vouloir recommencer à travailler, mais en même temps, j'en ai le goût! Tout reste à voir! À plus!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...