mercredi 18 janvier 2023

Ce temps qui passe

Il fait moins sept degrés, ce sera une belle journée! Hier, nous avons eu du soleil, ça m'a fait du bien! Vers quinze heures, je suis sorti dehors avec un bon café, assis sur une caisse de lait! Le temps de faire le tour de ce que j'ai à faire. Je n'ai pas tant de travail, mais j'ai réussi à sabler dans la chambre d'amis. J'ai même trouvé un trou qui n'était pas bouché! Donc le sablage se terminera aujourd'hui! Ensuite ce sera la peinture! J'ai prévu aussi de changer toutes les prises de courant et les interrupteurs. Ça me rend heureux de faire tout ça; j'ai l'impression que ça rajeunit la maison, et c'est très valorisant. Dans le dossier des mauvaises nouvelles, je tiens à souligner que nos efforts pour repousser la réalisation du structurant de lourd électrique, se sont jusqu'à maintenant avérés inutiles. Peu importe ce que nous pensons, ce que nous voulons, nous les payeurs de taxes, il n'y a rien à faire, le lobby est trop fort. Je ne connais toujours personne qui veut que ce projet vienne à terme! Déjà le dix-huit janvier, ça passe tellement vite, j'en frissonne! Bref, je me sens fatigué, pas pour aller me coucher, mais comme si mon corps me disait que je suis usé, que mes «morceaux» commencent à être plus usagés! Je ne m'arrête pas à ça trop fortement, parce que je ne veux pas me décourager. Mais je suis conscient que ça me rattrape, ce temps qui passe...

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...