mercredi 11 janvier 2023

Ancré dans ma routine.

Il fait moins vingt-et-un, c'est cru. Bien sûr, il y a bien pire, mais c'est sec! Une grande respiration dehors, c'est choc! Oh oui! La journée d'hier fut surtout un peu de repos pour mon dos! Bien sûr, j'ai fait plein de choses, autant pour LADO Lettrage que pour la maison. J'ai «commencé» à refaire la chambre d'amis; mais en voyant tout ce qu'il y a à relocaliser, toutes les choses que Cameron nous a laissé... Ouf! À part démolir les murs et les tirer à terre, tout le reste est à faire! Mais tant et aussi longtemps que je ne serai pas bien ancré dans ma routine, je pense que je me sentirai étrange, et, malheureusement fatigué. Mais bon, ce matin, je me suis réveillé avec l'impression d'avoir dormi plus profondément que d'habitude! Je me suis levé, un peu mèlé, comme si un cadran m'avait réveillé; pourtant je n'ai pas utilisé de cadran depuis un an. Eh oui! J'ai passé toute l'année 2022 sans utiliser de réveille-matin! Et j'en suis vraiment fier. Moins de stress, et ça m'aide à soutenir cette sensation parfois trop forte, d'oppression! Et ça, j'ai eu bien de la misère à me libérer de ça! Je n'en suis pas libre à cent pourcent, mais je réussis à être vraiment plus heureux. Il faut que je me tienne loin des sornettes gouvernementales, car j'en ai eu ma claque, et avec trois thérapies, je trouve qu'il serait temps que je puisse passer à autre chose! Non pas que je suis convaincu que je ne peux rien faire, mais après toutes ces années à taper sur le clou, à dénoncer la malveillance du gouvernement, je commence à me refugier dans un monde bien à moi, où je suis le patron, mais aussi le gardien qui surveille qui entre dans mon monde! Car je constate que tout ce qui est géré et entretenu par le gouvernement, tombe en ruine, est en mauvais état, et est mal entretenu! Et ça. ce n'est pas juste les routes, ni les hôpitaux, ce sont les bâtisses, les soins, les services, etc. Tout est corrompu, il faut tout démolir et recommencer à neuf! Mais comme je ne peux rien faire pour que ça arrive, alors je reste dans mon coin, authentique et égale à moi-même! Avis à ceux qui n'arrive pas à être honnête avec eux-mêmes, vous ne piuvez l'être avec les autres! Et je m'efforcerai de me tenir à l'écart de vous!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...