vendredi 13 janvier 2023

Heureux malgré tout.

Il fait moins deux degrés. Quand je suis revenu hier, un peu avant dix-huit heures, j'ai pelleté un genre de 2-3 pouces. Après un souper pas tellement santé, je suis allé prendre une marche, la neige ayant diminué pour la peine, j'ai pu profiter de ce moment extraordinaire. Ce matin, je suis sorti pelleter, devinez quoi? Je vais devoir sortir la souffleuse! J'ai pelleter environ six pouces de neige un peu plus pesante! Mais bon, rien pour en faire tout un plat! Pas tellement de vent, je pense bien que ce sera relax comme vendredi. Hier après-midi, je me suis botté le derrière, et je suis allé travailler sur la remorque de Létourno. Ce que je pouvais faire est fait, il me reste à attendre les réparations pour mettre la touche finale. Donc je me sens prêt pour une autre journée, qui sera unique! J'adore les vendredis! Et comme j'ai donné un peu la claque, ça me fera du bien de ralentir un peu. J'ai encore dormi plus dur que d'habitude. Et mon dos s'en vient pas mal à son top! Donc je me souris à moi-même, car je navigue dans le bonheur, suffit de rester bien concentré sur mes objectifs, et regarder droit devant! Oh! Pendant mon retour, hier, j'ai pu constater que le prix de l'essence avait monté de dix cents! Dix cents! Le prix du baril est bas, il n'y a aucune raison pour que ce soit 1,70$ le litre! Le cartel se paye la traite, personne ne fait rien, surtout pas le gouvernement, qui s'en met plein les poches! Vous m'écoeurez, et je ne peux rien faire d'autre que de vous dénoncer!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...