vendredi 20 janvier 2023

Ça s’en vient!

Il fait moins quatre degrés, il tombe une petit neige très fine. Je ne sais pas trop comment trouver ça, car je veux aller faire du fatbike en après-midi avec ma Bibi! J'ai hâte de voir combien il va en tomber! Mais le plus important, c'est que nous sommes vendredi! Une semaine ordinaire, mais au moins je me sens pas trop fatigué. Revenir au travail après le temps des fêtes, pas toujours facile! Mais L'entraînement va bien. Je me souviens de mon retour au travail, alors que je m'étais cassé le pied droit! Ouf! Et il y a deux ans, alors que j'avais eu une chirurgie pour une hernie! Ça non plus, ce n'était pas facile! Alors je me console, parce que je n'ai pas encore réussi à faire une première facture em 2023! Je sais que ce ne sont que des chiffres, que peu importe ce que le chiffres diront, la moitié ira au fouvernement pour payer autre chose que mes propres besoins! Depuis le temps que je paye la retraite des autres, je commence à comprendre que si je ne facture pas, je ne donne pas aux crosseurs qui nous gouvernent! Incroyable! Mais ça s'en vient, j'ai des travaux en cours qui devront être facturés d'ici la fin du mois. Mais je suis curieux, je vais aller voir mes archives, pour comparer! C'est bon de se comparer une fois de temps en temps, avec nous-mêmes! Je me souviens que l'an passé, j'étais aller travailler à St-Georges pour deux jours! Eh oui! Les années passent et ne se ressemblent jamais! Comme les saisons, d'ailleurs! Et c'est ce qui fait que nos vies sont amusantes, année après année! Bon vendredi!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...