lundi 16 janvier 2023

Le coût de la vie est bien trop haut!

Il fait moins treize degrés, le ciel est dégagé! Hier nous avons eu droit à du soleil! Finalement, ma douce est revenue samedi soir, pendant que nous étions au Blaxton, en train de fêter les cinquante ans de Laurent. Ce fut une soirée très relax, malgré le bruit omniprésent et l'heure et demie que j'ai attendu pour avoir ma facture! Mais sinon, j'ai bien jasé avec Alain Lepage, et j'ai apprécié rencontrer ses filles. Et j'avais amené mon fils et son chum. Croyez-le ou non, je n'ai pas trouvé ça trop cher, excepté pour les deux drinks des garçons, trente-cinq dollars pour 2 breuvages! Isshh! Mais rien n'est plus dur à supporter que le prix du litre d'essence, augmenté par spéculation par le cartel! Même le Costco nous écoeure avec un prix de marde, surréaliste! Je ne sais pas pour vous, mais les déplacements se font de plus en plus de façon regroupée, pour ma part. Avant je trouvais que je me gâtais de prendre mon camion pour aller juste au Canac! Maintenant, aller au Canac est rendu cher, pis prendre le camion nécessite un goût du luxe que je n'ai pas. Nom de dieu, quand est-ce que ça va arrêter! J'en ai tellement ma claque, mais surtout, je n'ai pas les moyens de vivre une vie qui coûte aussi chère! Hier, nous nous sommes faits un beau feu, puis nous avons pris un SPA! Que c'est merveilleux d'être ensemble! Chez nous, dans les choses que nous avons bâties ensemble! De retour au travail ce matin, je tiens à dire qu'hier soir, ça ne me le tentais pas tellement, mais ce matin, je trouve ça pas si mal! J'ai bien dormi, je me suis levé de bonne humeur, ça part bien un lundi! Bonne semaine!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...