lundi 2 janvier 2023

Les merdias.

Une autre chose que je retiens de 2022, c'est les merdias et leur convergence vers un retour en faveur de la supercherie! Toute l'année, sans relâche, amener des articles pour faire peur au monde, pour dramatiser le quotidien! Je n'arrive pas à comprendre comment les gens peuvent écouter autant la télévision! Encore moins la radio traditionnelle, de moins en moins endurable. Je prends la météo, et je lis «phénomène météorologique violent» pour tout! Éterniser la supercherie par tous les moyens, que ce soit avec des microbes, le climat, la nourriture, tout est orienter vers une certaine fin du monde, pour alimenter la peur, mais surtout pour distraire le focus des gens de la réalité, celle où nous nous faisons abuser! Je me demande comment ces gens, ceux qui travaillent pour la propagande gouvernementale, font pour dormir la nuit, pour se regarder dans le miroir! Est-ce possible de revenir en arrière sans effacer les mémoires? Car il ne faut pas oublier tout ce que ces lascars nous ont fait vivre! Je le sais bien qu'ils sont payés par le gouvernement pour passer des messages, créer la peur, etc. mais s'il-vous-plaît, pouvez-vous nous foutre la paix en 2023? Je ferai mon possible pour ne pas écouter trop de propagande, comme depuis bien des années, mais leur intrusion est difficile à éviter!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...