jeudi 26 janvier 2023

Un peu de neige et de vent!

Il fait moins huit degrés, le vent et la neige font rage dehors! Je suis sorti pelleter, ce n'est pas si mal, mais sur l'autoroute, ça doit pas être terrible! Mon séjour chez le dentiste, hier, m'a coûté près de deux cent dollars! Par contre, je suis bien étonné de voir que mes dents se portent, somme toute, très bien. Bien sûr, il y a du travail à faire, mais bon, il faut veiller sur notre corps, peu importe les parties! Si je veux continuer d'être heureux encore longtemps, je devrai sortir pas mal d'argent pour réparer les dégâts! La dent qui a eu un traitement de canal est brisée, elle me cause du trouble depuis un bon bout de temps; ça va coûter des sous! Et il y a de vieilles cicatrices qui prennent de l'âge, elles sont dûes pour un entretien. Bon, assez parlé de mes dents, Stephane est venu souper avec moi. Nous avons jasé de tout! Ça fait du bien de ventiler un tas de choses. J'ai une job à aller faire ce matin, pas loin, je vais prendre le RVR; je vais pouvoir embarquer mes choses à l'abri, profiter des sports de glisse, et me sentir en sécurité! Je suis vraiment content de ma semaine, jusqu'à maintenant. L'ouvrage rentre par la grande porte, c'est une bonne nouvelle! Il faut bien que je gagne des sous, si je veux réparer mes dents et changer mon iMac. Magasiner tout ça me rend un peu fébrile! Ça fait déjà huit ans que je l'ai acheté! Et il va très bien! Mais il commence à me dire que j'aurai des problèmes de compatibilité bientôt. Je pense que je vais étirer la sauce encore un peu, tant que mes logiciels Adobe fonctionneront, je vais pouvoir continuer de travailler! On s'en reparle!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...