mardi 24 janvier 2023

À moi-même!

Nostalgique ce matin, mais aussi peiné par la tournure de la vie, ma vie. Comme je n'arrive pas à prendre le dessus sur les finances de ma vie, je n'arrive pas à croire qu'il en sera ainsi jusqu'à ma mort! La soirée au Blaxton m'a appris une chose, même ceux qui ont plus les moyens que moi trouvent qu'ils ont assez donné, qu'ils se sont assez sacrifiés! Imaginez! Moi je veux changer d'ordinateur, car mon iMac a déjà huit ans dans la cravate! Mais comme ce ne sont pas tous les sous que j'ai gagnés qui ont payé les dépenses de LADO Lettrage, il ne m'en reste pas, vraiment pas! Alors je ronge mon frein, je me mords le front du mieux que je peux, continuant de me faire à croire que tout va bien! Mais est-ce vraiment ça que je vivrai? de l'incertitude, du rationnement? Une véritable supercherie à laquelle je n'ai aucun pouvoir, et comme personne, dans nos dirigeants n'a d'empathie, plus rien n'est vraiment important. Il faut continuer à chercher de quelle façon économiser, partout, tout le temps! Et que dire de l'attention que notre «système» accorde à nos parents! Que de la poudre aux yeux! Une montagne de bullshit! Je suis sans mots pour le moment, mais je crois que ça va débouler bientôt; dommage, je me trouvais bon dans mon contage de menteries à moi-même!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...