lundi 30 janvier 2023

Les sports de glisse!

Il fait moins quatorze, on dirait bien que nous descendons vers une vague de froid! mais ce n'est pas obligatoire! Je prie depuis quelques jours, des fois que ça changerait quelque chose...Sinon la fin de semaine est passée très (trop) vite! JOanne est revenue samedi midi. Nous avions un souper pour les trente ans à TiPat; une soirée pas si mal, j'ai jasé toute la soirée avec Patrice leclerc! Mais j'étais content de revenir à la maison, passer du temps avec ma Bibi! Mais depuis jeudi dernier, j'ai pelleté tous les jours. trente centimètres jeudi à vendredi, deux pouces pour samedi matin, et environ six pouces hier! Les bancs de neige prennent de la hauteur! Et cette semaine, le froid viendra nous rappeler que ça coûte cher en maudit de se chauffer ici, dans l'ancienne belle province! Véritable plaie, le froid nous ruine, et plus les années passent, plus c'est dur pour les articulations...! Mais comme nous serons en congé amoureux dès mercredi, je n'aurai pas à travailler dans mon bureau, qui devient très sec et statique lors de grands froids. Et je trouce ça dur, ce matin, d'aller aux prélèvements! Prise de sang et caca dans un petit pot, à jeun! Donc ce sera un début de semaine un peu déphasé! Mais je veux avancer mes choses au maximum avant de partir mercredi. Car à mon retour au travail, le six février, je me dois d'être prêt et en grande forme! Et je dois pratiquer mes sports de glisse aujourd'hui, vive la souffleuse! Bonne semaine!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...