lundi 23 janvier 2023

Ça prend des gadgets!

Il fait moins trois degrés, une petite couche de neige recouvre le sol. Tout est redevenu blanc! Je me suis fait un feu à temps, hier. Une fois rentré, la neige s'est mise à tomber! Déjà lundi! J'en aurais prix encore de cette fin de semaine! Pourtant, ma Bibi est partie hier matin! Mais notre samedi fut une journée merveilleuse! Nous avons fait du fatbike, et à notre retour, de la visite, Jef le douanier Rousseau! Un moment privilégié avec Salem! Ce fut un ride de vélo très musculaire, mais aussi très cardio! Et hier, j'ai étendu un galon de primer dans la chambre d'amis. Sans blague, ça prit tout le galon! Il me reste des retouches à faire au pinceau, ensuite, je passe à la couleur! Ça va être comme la cuisine et le salon, un gris très très pâle. Peu importe, pourvu que la peinture soit faite, la déco revue en neuf, histoire de donner une nouvelle identité à cette pièce. Anciennement la chambre de Cameron, mais aussi celle de Chloé... J'ai trouvé ça dur de ramasser ses trophées, et toutes ces choses qui me rappelent une époque extraordinaire, et surtout heureuse! Donc on change l'ambiance de la pièce, elle sera moins personnalisée, mais propre! Dans le gym ce matin, je continue de trouver ça génial de pouvoir m'entraîner dans un vrai gym! Et puis, mon nouveau gadget, le petit truc Garmin que j'ai eu en cadeau pour Noël, j'adore ça. Je n'ai pas à m'occuper de rien, sinon que l'appication soit ouverte sur mon téléphone! Ce capteur s'occupe de prendre la vitesse, la distance parcourue et les calories (émulation) dépensées. Je trouve ça encourageant, surtout ces jours-ci, car le soleil me manque atrocement. J'ai hâte de partir vers le sud, avec ma Bibi! Ça s'en vient vite, quatre semaines de travail, et hop! nous partirons!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...