jeudi 11 septembre 2014

Comme la météo.

Depuis le plus loin que je me rappelle, l'argent a toujours été, pour moi, comme la température. S'il fait beau, alors c'est merveilleux. S'il pleut, arrangeons-nous pour s'amuser quand même! Et si je n'ai pas d'argent, je vais trouver un moyen de m'amuser aussi! Quel crédo incroyable! Cela m'a permis de survivre à de dures épreuves. De garder la tête froide pendant de longues heures. Et puis, quel autre moyen plus efficace peut vous apprendre à aimer la vie, à apprécier ce que vous avez? Bien sûr, cela demande de la volonté. Avec le temps, j'ai cru comprendre que chaque personne est différente et que la vie ne fait toujours des cadeaux, mais c'est en trouvant le beau que la vie devient belle! C'est en voulant être heureux qu'on devient heureux. Rien ne sert de courir, sauf pendant une course. La vie va déjà assez vite comme ça. Avoir une urgence de vivre, c'est vouloir atteindre de nouveaux objectifs ou encore rapprocher de vieilles volontés, avant qu'il ne soit trop tard. Alors souriez, la vie est belle!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...