vendredi 5 septembre 2014

Vivre

Déjà vendredi! Quelle grosse semaine de 4 jours! Je me suis amusé beaucoup en me creusant la tête pour les solutions. Loin de moi l'idée d'arrêter de chercher, mais au moins, la fin de semaine, je peux relaxer un brin. Aussi, je peux ouvrir une bière et me dire que c'est une belle récompense. Alors je le ferai, comme je continuerai de m'amuser! Vive la vie! A quoi bon toujours avoir des montées de lait si je ne peux pas décanter de temps en temps. Et puis, n'ai-je pas dit un jour : «Plus tard est arrivé!»
Bref. l'effervescence du vendredi! Cette énergie à part, une sorte de réserve secrète, comme un bon vin gardé pour une occasion. Chaque vendredi devrait être considéré comme une occasion spéciale! Je me dis qu'il faut profiter maintenant. Le reste qui s'en vient, on ne le connait pas, et il n'existe aucun moyen de le savoir. Alors qu'attendez-vous? Vivez!! 

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...