mercredi 17 septembre 2014

Ouais...

Quelle fraîcheur hâtive que ce mois de septembre nous amène! Frais la nuit, peut-être un peu de gel, mais 12 ou 14 degrés le jour, c'est innaceptable! Ce sont des températures d'automne, deux semaines à l'avance. Et puis, l'été s'est vraiment fait attendre, il aurait pu étirer sa présence encore un peu. Mais personne ne contrôle ça! Quoi qu'en pense les «greens». Parlant de vert, depuis que la loi nous interdit les pesticides et aussi les insecticides, les poux, les puces de lits, les fourmis, les vers céréaliers, les perce-oreilles et autres sont retour. On dirait un cartel avec les compagnies d'extermination et les compagnies d'entretien de pelouse! Peut-être que je paranoye, mais avec les dirigeants que nous avons au Québec, il n'y a rien d'étonnant aujourd'hui! D'Ailleurs, l'unilinguisme fait en sorte que la majorité de la population ne sait pas ce qui se passe ailleurs. Donc ils ignorent qu'ailleurs, l'économie se relève grâce aux gaz de schistes. Que les voitures hybrides ne sont pas vraiment un succès. En passant, y a-t-il quelqu'un qui va comprendre que le Québec, c'est l'hiver? Que l'économie d"essence avec une voiture hybride, c'est de la science fiction! Mon frère a ce genre de véhicule et est constamment déçu de la consommation, surtout l'hiver! Et parlons-en de cet hiver de merde. Je sauterais bien quelques années! Comme l'hiver 2006-2007. À écouter nos «greeners», le réchauffement s'effectue! Selon moi, nous allons tranquillement vers une ère glaciaire. Ce qui est inévitable. C'est un cycle. Nous ne connaîtrons pas cette ère, mais c'est la vérité. Et si on parlait des vraies choses, les vrais problèmes. Arrêtez de vous cacher! Je sais que vous vous cachez, vous n'allez pas voter! Et qusnd vous le faites, on dirait que le statu quo vous rend heureux! En tous cas, plus je vis, plus je veux une vie simple. Qui m'aime me suive!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...