jeudi 25 septembre 2014

Prendre du recul

Comme c'est merveilleux de pouvoir écrire chaque jour que j'en ai besoin. Ces mots, que je laisse aller, ne me hantent plus. Ils sont écrits, pour laisser de la place dans mon esprit. Pour aussi me permettre de les réviser, de les relire avec du recul. Des fois je suis vraiment irrité et ça fait du bien de pouvoir en parler. Mais ça peut devenir redondant, même très lourd à la longue, pour les autres. Mais de savoir que nos dirigeants veulent nous enlever encore un peu plus sur notre paye, ça c'est plus que lourd et c'est vraiment redondant. La seule façon pour eux de résoudre un problème, c'est d'injecter de l'argent pour que quelqu'un s'en occupe. Quel argent? La nôtre! Y a t-il quelqu'un qui est d'accord avec ça? Pour ceux qui n'ont pas le même réalité que nous, peut-être. Les gens qui ont des postes au gouvernement, qui sont payés, peu importe ce qui arrive. Qu'ils soient malades, que les dossiers n'avancent pas, que l'économie fluctue, ça ne change rien, ils sont payés. Et ils ont des augmentations! À première vue, ça peut paraître merveilleux, mais ces «emplois» font partie de ce qui gruge notre économie. C'est vraiment trop. Il serait temps de regarder tout ça avec du recul. Comprendre que ces belles années ont assez duré. Personne ne veux abandonner l'abondance quand elle est là. Mais se faire vivre par les autres impliquent que les autres soient d'accord. Moi je ne suis pas!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...