vendredi 24 octobre 2014

Aimer

Quelle semaine incroyable! J'ai tellement appris! Enseigner, quelle chose magnifique! Cette bouffée de joie que m'a donné cette semaine est un cadeau. J'adore voir des gens comme les frères Blancher. Et puis, j'aime aussi partager nos connaissances en installation. Et puis, installer du vinyle, quel plaisir! Il faut aimer ce que l'on fait. C'est le seul moyen de garder confiance en nous même. C'est une façon d'aimer la vie. Si les journées sont amusantes, si elles sont plaisantes, le temps passe vite, l'argent rentre et la confiance règne! Ce n'est pas cette semaine que j'ai amassé le plus de sous, mais j'ai appris à pas cher. Ça c'est génial! Bien sûr, il serait facile de laisser tomber, de se concentrer sur ma routine, mais si je veux être connu, reconnu, il me faut être là. Et il faut être là, au bon moment. Alors quand l'occasion se présente, être présent le plus souvent possible. Je ne dis pas d'oublier sa famille, ses amis pour faire avancer sa carrière. Je dis de faire valoir ses connaissances, s'organiser pour que les autres soient au courant. Et ça ne se fait pas en 2 ans, il faut prendre le temps de se bâtir une réputation, avoir de la notoriété. Je veux vieillir en beauté, en continuant d'aimer mon travail. Vive la vie, vive l'Amour!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...