vendredi 3 octobre 2014

Respirer un peu.

Ouf! Encore une semaine qui s'achève, non pas sans fatigue! Mais ce fut productif! Que dire, même extraordinaire! Et, cette fin de semaine-ci, je ne bricole pas sur le toît! Oh non! Les gens qui se partent une entreprise en parallèle, comment font-ils pour se reposer. Quand est-ce qu'ils voient leur famille? Des fois je me dis que je ferais pareil si je n'avais pas de famille. Pour le reste, j'Aime mieux être avec ma douce épouse et mes enfants. Prendre un peu de temps. La vie passe si vite, on ne sait jamais quand elle arrêtera. Je ne suis pas pessimiste, mais un brin de réalité nous ramène souvent au constat suivant : vivre! Difficile par les temps qui courent. Se lever chaque jour pour travailler, gagner sa croûte. Et constater que le gouvernement nous en enlève 50%. Je dis 50%, mais au final, c'est peut-être 65%. Et de garder le sourire, jour après jour. Un brin de folie, pour agrémenter. Ce grain de folie, est l'arme ultime contre la déprime et certaines réalités. Alors gardez le sourire ou rapprochez-vous de gens qui sont des bout en train.

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...