mercredi 29 octobre 2014

Homme =hommerie!

Les gens parlent encore de l'attentat de la semaine dernière. J'ai tout entendu comme réflexion, comme réaction. Certains ont dit que c'était de la faute au premier ministre Harper. D'autres ont peur. Mais dans l'ensemble, la majorité semblent d'accord pour trouver ça dommage que le tireur fou soit un québécois! Sans oublier que cet homme a tué! Évidemment, je ne peux qu'avoir honte. Allez de par le monde raconter votre vie, essayer de faire du business. La minute qu'ils sauront que vous êtes québécois, ils auront une autre opinion de vous! Je suis tanné des médias. Ils dirigent nos informations et aussi celles des autres! En plus de ne pas pouvoir faire ce que je veux avec mon argent, je ne peux pas non plus avoir de ce que je suis! Le reste du Canada, le reste de l'Amérique doivent croire que nous sommes tous une bande de tarés! Que c'est nous qui retarde la croissance économique. Que c'est nous qui attisent certains conflit politiques intérieurs. Je veux dire par taré, des gens qui retardent l'évolution, qui nuisent au cheminement des autres. Et je suis content d'être moi-même, d'avoir un travail non subventionné. Je veux être moi à part entière.
Oui je pète des coches souvent, mais les écrire font du bien. Heureusement que je peux évacuer toutes ses idées, toutes ces pensées. Mes journées seraient plus longues.

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...