lundi 27 octobre 2014

Il approche!

Quelle belle fin de semaine! Ça fait drôle de dire ça quand une des deux journées fut très mouillée. Pourtant, les choses que nous avons accomplies ont de quoi rendre heureux! Chaque année, l'automne revient avec les incertitudes de l'hiver. On ne sait jamais ce que ça nous réserve! Et puis, selon les événements, les préparatifs pour accueillir le grand manteau blanc se font. Des fois en retard, des fois en avance, ou simplement en temps. Comme l'halloween approche, normalement la neige viendra nous avertir. Mais ce ne sont que des statistiques. La température est imprévisible. Dire que nous aurons un hiver très froid ou encore avec beaucoup de neige, totalement impossible à prévoir. Depuis l'hiver de 500 cm, je m'attends à tout. Et je suis tellement plus technique par rapport à l'hiver. Plus prudent aussi au niveau du pelletage! Ce phénomène qu'est l'hiver n'a pas que des beautés à nous offrir, il nous enseigne la prudence. Ça reste à voir. Pour l'instant, je continue mon vélo dehors chaque matin. À bientôt!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...