jeudi 17 septembre 2015

Délire profond!

Quel beau jeudi matin! 7 degrés à 5:00! Tout un privilège! Je  suis content d'avoir pu aller en vélo. Ce sera une superbe journée. Danns ces moments-là, j'oublie les frustrations quotidiennes que peuvent m'apporter les médias. J'oublie que certaines gens se lèvent le matin avec comme objectif de nous faire chier. Je me sens bien, malgré un mal de dos hypocrite. Malgré certains soucis latents concernant mon fils. Et j'en profite pour travailler dehors le plus possible. Sentir la chaleur du soleil, recharger mes batteries avant le grand manteau blanc. Mais il n'est pas là encore, il me reste du temps pour y réfléchir, pour planifier les préparatifs. Cette saison demande bien du temps, bien de l'argent. Je pourrais me perdre en nomenclature à ce sujet, mais restons positifs, cette saison amène aussi bien du travail au Québec. Beaucoup de mes clients aiment aussi l'hiver pour la motoneige. Assez! Le travail m'appelle! Bonne journée!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...