vendredi 25 septembre 2015

Projet

Curieusement, c'est vendredi, mais j'ai tellement de choses à faire en fin de semaine... La fin de semaine sera ce soir! Demain je veux aller au camping pour continuer le terrain. Objectif, installer le drain et amener d'autres roches. Je veux que ça reste simple. Je ne veux pas d'un endroit qui, une fois aménagé, me demandera trop de temps! Il semble que je dois m'imposer un peu dans le dossier, car je tiens à ce que cette idée, de rester tout l'été sur place soit une source de repos, de relaxation. Certaines gens sur place sont bien excités de notre arrivée. Ils sont drôles à voir. Et puis, je veux rendre mes vacances payantes. Autant sur le plan moral et physique que sur le plan financier. Reste à voir. Si je peux amener la roulotte, ensuite revenir avec le trailer pour les roches et peut-être la tondeuse. Car la tourbe prend du mieux. Mais j'ai hâte de voir, il n'a pas plu depuis une semaine. N'empêche, j'ai été obligé de tondre ici. Mais pour l'instant, il est seulement 6h45, alors le travail m'appelle. Ensuite, je verrai. À plus!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...