lundi 21 septembre 2015

L'automne

Récemment, je trouvais que le temps passait trop vite. Chaque jour est une fraction plus petite de ma vie. Et je ne peux rien y faire. Mais je dois rêver à d'autres cieux! Ceux qui me rendent heureux chaque jour. Mordre à pleines dents dans cette vie qui m'est servie comme un cadeau. Et puis, je ne laisserai pas les nuages gâcher mes journées. Je corrigerai la trajectoire si la pluie se présente. Donc, c'est merveilleux. Et je suis en grande forme! Rien ne peut m'arrêter à part moi. Je ne dis pas ça pour me croire invincible, mais plutôt pour alimenter mes journées. C'est moi qui décide si j'arrête de travailler. Et non les autres! Les enfants ont congé aujourd'hui, vraiment bizarre. Nous, ça ira à l'Action de Grâces. Encore 3 semaines certain. Joanne aura débuté son nouveau travail. Tout reste à voir! Et maintenant que j'y pense, j'aurai un automne bien rempli et amusant. Eh oui, l'automne commence aujourd'hui. Quelle belle moitié d'été! Merci pour ces belles journées! MErci pour nous avoir donné la santé de vivre tout ça! Maintenant, nous travaillons sur notre nouveau projet, le terrain de camping. Nous essayons d'avoir plus de temps à nous. Je vous en reparlerai quand ce sera commencé.

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...