mercredi 16 septembre 2015

L'été achève...

Le temps passe vite, j'ai l'impression de faire une sorte de petite crise de la quarantaine. Comme si j'allais manquer de temps. Un sentiment vraiment plate. Je pense que je vais en parler à mon père, voir ce qu'il en pense. Je dois arrêter de penser à ça et vivre ma vie. Continuer de sourire. Même si des fois je voudrais que ça avance plus vite, je me parle, j'essaie de me calmer, de me rappeler que c'est merveilleux. Que le moment présent est un privilège. En thérapie, je me souviens, on me disait de mettre mes oeillères. De regarder plus en avant. Ça m'apparaît difficile parfois. Je viens de m'acheter un nouvel ordinateur, histoire de perdre moins de temps dans une journée. Je dois réussir à me calmer, trouver les moyens d'optimiser mes journées, comme je l'ai toujours fait. Et m'améliorer constamment. J'ai comme un besoin de m'exprimer, de dessiner, de chanter! À force de toujours chercher des solutions, dans ma tête, on dirait que ça se fatigue. J'ai besoin de changements. Hier je crois avoir réussi à compléter les réglages sur le nouvel ordi. Ça devrait me donner un peu de temps libre pour trouver de nouvelles solutions. Je trouve que je suis fatigué, que je manque d'initiative. J'ai besoin de me dépasser encore un peu. Mais ce matin, mon dos me dit vraiment le contraire. Ça va me prendre un rendez-vous avec mon chiro.
N'empêche qu'il fait vraiment beau ce matin, en ce 16 septembre. 15 degrés à 5:00, encore une belle ride de vélo! Seul avec la nature, je me rends compte qu'il fait de plus en plus noir. Qui dit noirceur, dit froideur. Ça s'en vient. Cette froideur, qui l'hiver dernier m'a complètement traumatisé. Les météorologues parlent d'un hiver influencé par «El Nino». Espérons-le, il fera moins froid. J'aurai l'occasion de vous en reparler! Bonne journée.

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...