lundi 28 septembre 2015

Être heureux

Encore une fin de semaine qui aura passé à une vitesse fulgurante! Pas la plus reposante, mais qui rend heureux. Prendre du temps avec sa famille pour bâtir notre prochaine saison de camping. Et la semaine qui recommence encore sur les chapeaux de roues! C'est vraiment extraordinaire! Et je remercie chaque jour pour être aussi privilégié. Je suis content de vivre ma vie, de faire plein de choses que j'aime. D'avoir une épouse exceptionnelle et des enfants qui en sont tout autant! Il faut choisir son bonheur, la vie en vaut la peine. Mais il faut y croire. La vie n'a pas de prix, et c'est en la vivant qu'on s'en rend compte!
Hier soir, sous un ciel dégagé, j'ai eu la chance d'admirer la lune se faire «cacher» par l'ombre de notre terre. Quel spectacle magnifique! Dans des moments comme ceux-là, il faut admettre que nous sommes vraiment petits. Et quoi de plus beau un dimanche soir, 17 degrés un 27 septembre à 21:15? Vraiment génial! C'est ça être heureux! Dans des choses simples! Vraiment, nous avons un beau début d'automne. Moi j'en prendrais encore un mois sans problème! L'hiver viendra quand même.

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...