mercredi 9 septembre 2015

Inquiet

Ces temps-ci sont durs pour le premier ministre en place. Deux trimestres d'affilée sous zéro, le feu de paille avec le chef de cabinet qui a remit de l'ordre et le dossier immigration. Je dois dire que les gens oublient très vite, mais le décompte vers les élections continuent. Les médias martèlent sans arrêt sur Harper, la première chaine d'infos, radio-canada, que nous payons, ne fait pas mieux. Ce que je me demande, c'est pourquoi Harper ne réagit pas. Il a peut-être une carte cachée d'ici là, mais pour l'instant, rien ne va plus. Pour ma part, il est clair que je ne changerai pas mon fusil d'épaule, mais je ne veux pas d'un gouvernement NPD! Voilà ce qui me chicotte! Je veux une ascension de l'économie, une façon plus «dynamique» d'avancer. Chaque jour je reçois des messages qui parlent contre les autres. Parlez-nous de ce que vous allez faire pour renforcer l'économie du Canada. Montrez-nous comment faire pour que notre avenir soit en santé financièrement. Pour l'instant, le nuage orange ne me satisfait pas du tout, même qu'il m'horripile depuis trop longtemps. Mais je ferais mieux de retourner travailler, des fois qu'il faudrait éponger le lendemain des élections et si je me tourne les pouces, je serai pris de cour! À plus!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...