mardi 29 septembre 2015

Perte de temps

Pendant que certains se disputent à propos de visages voilés, d'autres en profitent pour faire ce qu'ils ont à faire sans qu'on le sache! Quelle campagne longue, sans vraiment de saveur. Un débat très nul sur le port du voile ou non. Mais est-ce que ça va améliorer notre économie? Est-ce que le prix de l'essence va baisser? Est-ce que, lorsque j'irai magasiner, j'aurai l'impression de moins me faire fourrer? On tourne en rond, ne réglant rien, ne changeant rien. En tous cas, je n'ai pas vraiment suivi la campagne de près. J'ai perdu mon temps à lire un peu partout ce qui se passait, mais j'y ai perdu mon temps. Le plus dommage dans tout ça, c'est de voir encore ce même individu à la tête d'un parti mort, qui nous coûte tellement cher... Comme d'habitude, vaut mieux mettre nos oeillères et continuer notre route. Nos intentions seront plus profitables! Pour le reste, je continue de dire que les changements s'opèrent par le bas.

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...