mardi 22 septembre 2015

Petit bobo.

C'est étrange comment un seul événement peut débalancer votre journée. Un seul, pas tellement gros, réussit à manipuler votre humeur. Ce fut mon cas hier, et j'ai eu bien de la misère à passer au travers. Mais je me suis promis de faire mieux aujourd'hui. C'est ce qui arrive lorsque tu travailles seul et que, en un instant, l'horaire vient d'être décalé. Mais décalé pour la semaine. Depuis le mois de mai, mon horaire est très rempli. Un seul imprévu peut changer le déroulement de la semaine en cours. Tout ça, malgré bien de l'expérience, est difficile à gérer. Mais c'est mieux quand même que si j'avais un boss au dessus de moi qui tirerait les ficelles. J'ai ce privilège d'être mon propre boss. Certains me disent qu'ils ne seraient pas capables de se discipliner. Moi je préfère être mon propre patron. COmme ça, si je me plante, c'est moi qui sait exactement ce qui s'est passé et, aussi, ce qu'il faut faire pour rectifier le tout. Quand je regarde nos politiciens, je me dis qu'ils ne peuvent pas faire bien des choses pour nous aider rapidement. Le temps d'être au courant de ce qui se passe, réagir et prendre une décision, il y a souvent trois à six mois de passés. Mais je dois dire que ces derniers sont vraiment loin de la réalité, de notre quotidien.

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...