vendredi 18 septembre 2015

Encore une belle journée!

Wow! Encore une journée de septembre qui passera le cap des 25 degrés! Joie dans ma journée qui se veut d'être un vendredi! Comme la vie est belle! Il semble que pour tous, ce beau temps est le bienvenu. Inutile de le dire, le climat que nous oblige le Québec nous force souvent à s'interroger sur la pertinence d'y demeurer. Bref, ce beau temps est merveilleux! Il va m'aider à passer une super journée où je travaillerai dehors! À moi de recharger mes batteries, de sentir l'allégresse de vivre! Alors j'ai hâte de commencer! Je  repenserai à la politique, à l'amphithéâtre  et à l'économie lundi!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...