jeudi 3 septembre 2015

Rester concentrer sur nos projets.

Le ridicule dans notre quotidien, c'est d'être aussi fatigué. Voir cette course autour de nous qui semble interminable; ne pas comprendre ce que les autres ont tant à courir! Essayer de rester calme parmi les autres. Se sentir bien, relax pendant que les autres nous poussent dans le derrière. Plus je vieillis, plus cette situation m'agresse. Je devrais pourtant être capable de passer au dessus sans me tracasser, garder le cap sur mes choses. Mais je vois encore trop large, mes oeillères me jouent des tours. N'empêche que c'est vraiment agressant d'avoir toujours quelqu'un qui te pousse. En conduisant, à l'épicerie ou dans un magasin. Ça explique peut-être pourquoi j'adore magasiner en ligne. Pas de stress, personne qui te pousse ou encore qui t'énerve d'une quelconque façon! Par contre, il y a l'attente qui se crée à cause de la livraison. Depuis plusieurs années déjà, je conduis selon les limites et les règles. Avoir un ticket n'a pas de sens. Dans un budget famillial, payer une amende et aussi, les frais d'administration, c'est impensable. En plus, lorsqu'il y a perte de points, le permis aussi, augmente! Déjà qu'immatriculer mon camion me coûte 164$ de plus en droit d'immatriculation à cause de sa cylindrée... Alors quand je vois les autres courir vers une amende, je n'arrive pas à comprendre. Mais il ne faut pas comprendre, il faut se concentrer sur notre vie, nos projets, la famille. Le reste, il continuera sans nous. Mais je suis inquiet avec cette montée NPD au fédéral. Encore des dettes, toujours des dettes! Se concentrer sur nos projets.

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...