lundi 14 septembre 2015

Désolé!

Alors qu'en fin de semaine, ce fut le premier match de hockey au nouvel amphithéâtre, certains ne se pouvaient plus! Ils semblaient vraiment heureux avec leurs selfies sur Facebook et Twitter! par contre, moi, ça ne m'a pas vraiment fait quelque chose. De savoir que ce Centre vide videra mes poches jusqu'à ma mort, non. Arrêtez d'en rajouter, la coupe est pleine depuis déjà trop longtemps! Elle a même débordé au point de se vider complètement! Mais elle est toujours pleine! Seul un miracle pourrait changer les choses. Pour  ce qui est d'appeler à Sainte-Anne-de-Beaupré, je l'ai déjà fait. Ils m'ont qu'ils étaient tannés que j'appelle depuis les 10 dernières années et aussi, qu'ils ne faisaient plus de miracles depuis au moins 15 ans! Pas assez payant qu'ils m'ont dit! Alors je ne peux que m'en remettre à moi-même pour continuer à sourire! Désolé, je n'ai pas d'argent à mettre sur ça. SI l'occasion se présente, j'irai. Mais cela ne m'excitera pas plus que d'aller à l'autre colisée. Pour ce qui est des autres qui sont heureux, je suis content pour eux autres, rire est contagieux et il en manque toujours, des sourires!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...